Si vous envisagez d’organiser votre prochain voyage en Europe et que vous vous inquiétez de l’argent que vous allez dépenser, sachez qu’il existe des destinations bon marché pour tous les budgets. Prague, Sarajevo et Séville sont quelques-unes des villes du continent européen qui cachent les endroits les moins chers pour une colonie de vacances été.

 Prague, République tchèque

La ville de Prague est considérée comme la capitale de la République tchèque et est l’une des destinations touristiques les plus populaires d’Europe. C’est l’une des villes les plus célèbres pour la beauté de ses paysages, ses bâtiments médiévaux, ses tours historiques et ses châteaux impressionnants. C’est aussi l’une des villes les moins chères pour voyager cet été et elle ne coûtera pas aussi cher que d’autres villes.

Porto, Portugal

Cette ville est située sur les rives du fleuve Douro. Porto est célèbre pour ses ponts et sa production de vin et est considérée comme l’une des villes les moins chères du monde, où, pour quelques euros seulement, vous pouvez profiter à la fois d’un repas au restaurant et d’une visite de nombreux bâtiments historiques.

La Transylvanie, Roumanie

L’une des régions les plus mystérieuses de Roumanie, la Transylvanie est riche en histoire, en culture et en beauté naturelle. Elle est connue pour ses montagnes et ses châteaux médiévaux et constitue l’une des destinations idéales pour ceux qui cherchent à fuir les villes animées.

Berlin, Allemagne

L’une des villes les plus historiques du continent européen. En fait, Berlin est l’exemple parfait d’une ville qui peut être à la fois intéressante et amusante. La capitale allemande possède une multitude de musées et sa vie nocturne est spectaculaire. Elle compte également de nombreux quartiers et parcs, et ce, à peu de frais. Parmi les visites incontournables durant votre colonie de vacances été  vous pouvez :

  • Découvrir Berlin en Segway lors de cette visite guidée.
  • Visiter les sites les plus célèbres de la ville tels que la porte de Brandebourg, le Reichstag et le mur de Berlin en peu de temps.
  • Découvrir l’histoire unique de Berlin lors d’une visite à pied de 2 heures. Commencez la visite par la porte de Brandebourg et visitez un long tronçon du mur de Berlin, qui est toujours debout 30 ans après sa démolition.

Côte amalfitaine, Italie

Cette destination, située sur la côte est de l’Italie, est connue pour ses magnifiques villages côtiers, ses plages, ses montagnes et ses paysages pittoresques. Un climat chaud et ensoleillé dont vous pourrez profiter cet été, ce qui en fait un endroit idéal pour passer les prochains mois.

Mykonos, Grèce

Mykonos est une île grecque célèbre pour ses belles plages et son architecture unique. Pour les amoureux du soleil et de la plage, voyager ici est un rêve devenu réalité. Vous pouvez visiter le moulin à vent historique et vous promener dans les rues couvertes de pierres de la vieille ville.

Sarajevo, Bosnie-Herzégovine

Sarajevo est une ville entourée par les Alpes Dinariques sur les rives de la rivière Miljacka et est la capitale de la Bosnie-Herzégovine. Malgré la guerre des années 1990, cette ville est devenue l’une des capitales les plus intéressantes et les moins chères d’Europe.

Séville, Espagne

Séville est la capitale de l’Andalousie et l’une des villes les moins chères d’Espagne. Si vous préférez  une colonie de vacances été Espagne, n’hésitez pas à profiter de sa gastronomie et de son histoire.

Ne partez pas sans découvrir Séville, sa magie et ses 3 monuments incontournables: le Real Alcázar, la cathédrale de Santa María de la Sede et la Giralda. Excursion à l’Alhambra de Grenade ? Lors de cette excursion, visitez l’un des joyaux de l’Espagne, l’Alhambra, le monument le plus visité du pays et une étape incontournable en Andalousie.