jeu. Oct 6th, 2022

Tous ces services Instagram utilisent un processus similaire pour fournir de nouveaux followers sur Instagram après que vous ayez acheté des followers. Vous devrez sélectionner le forfait que vous souhaitez, acheter 10k followers Instagram, et partager l’URL de votre compte Instagram.

Une fois que vous avez payé votre forfait de followers Instagram, le service que vous avez sélectionné pour acheter des followers Instagram commencera à délivrer de nouveaux followers pour l’URL que vous avez saisie.

Pourquoi mon nombre de followers est-il important ?

Ce nombre est important car les marques l’examineront pour décider si elles veulent s’associer à vous pour promouvoir leurs produits. Un nombre plus élevé signifie que vous aurez un public cible plus large que vous pourrez atteindre si vous utilisez Instagram à des fins de marketing d’affiliation.

Les marques voudront également voir un compte qui obtient continuellement de nouveaux followers sur Instagram. Elles s’attendront également à voir de véritables followers actifs sur Instagram.

De plus, le fait de voir un compte avec un nombre élevé de followers incitera les utilisateurs à vous suivre puisqu’ils auront le sentiment que vous êtes populaire et que vous méritez d’être suivi.

Comment obtenir plus de followers sur Instagram ?

Vous pouvez faire croître vos comptes Instagram en étant actif sur la plateforme. Postez régulièrement et utilisez des hashtags populaires pour que votre contenu soit plus facile à trouver. Vous devriez également interagir avec d’autres utilisateurs pour obtenir plus de followers.

Vous pouvez acheter des followers actifs sur Instagram pour renforcer votre présence et encourager plus de personnes à vous suivre pour atteindre vos objectifs de croissance Instagram.

L’achat de followers sur Instagram entraînera-t-il l’interdiction de mon compte ?

Instagram a mis en place certaines politiques strictes contre les bots et les faux followers. L’algorithme d’Instagram peut dire si vos followers sont faux.

Si vous utilisez des forfaits Instagram qui reposent sur des bots ou de faux followers pour augmenter rapidement votre nombre de nouveaux followers Instagram, vous serez probablement interdit.

Cependant, contrairement à certains autres services qui fournissent de faux followers Instagram et des bots, les services Instagram que nous avons listés ci-dessus ne fourniront que des likes, des vues et des commentaires provenant de vrais comptes.

L’achat de followers Instagram est-il sûr ?

Il est sûr d’acheter des followers si vous utilisez un service réputé. La première chose à faire est de vous assurer que vous obtenez de vrais followers et non de faux comptes lorsque vous achetez des followers Instagram.

Si un service vous demande votre mot de passe Instagram, vous avez affaire à une arnaque.

Vous devez également prêter attention au mode de paiement accepté et ne partager vos informations de paiement que si vous êtes sûr d’utiliser un service légitime.

Puis-je acheter 10 000 vrais followers Instagram ?

Absolument ! Les services examinés ci-dessus proposent différents forfaits et plusieurs de ces entreprises ont des forfaits avec 10 000 followers Instagram réels ou plus. Vous pouvez également acheter une série de forfaits plus petits pour atteindre progressivement vos objectifs de croissance Instagram si vous n’êtes pas inquiet du nombre de followers IG que vous avez en ce moment.

Comment puis-je devenir un influenceur sur Instagram ?

La première étape consiste à obtenir plus de followers IG et à développer un following fidèle. Acheter de vrais followers Instagram est un bon moyen de commencer. Vous devrez être actif sur la plateforme et créer du contenu qui s’adresse à une niche spécifique.

Une fois que vous avez un compte qui génère beaucoup d’engagement, vous pouvez vous adresser aux marques qui ont un programme de marketing d’influence.

Les marques regarderont le nombre de followers que vous avez. Elles voudront également voir les suiveurs actifs. Si vous n’avez pas assez de followers actifs, concentrez-vous sur le développement de votre présence et sur l’obtention de plus de followers de qualité avant de réessayer.

À quelle fréquence dois-je poster sur Instagram ?

Idéalement, vous devriez partager quelque chose au moins une fois par jour. Essayez de ne pas poster plus de trois fois par jour, car votre nombre de followers actifs pourrait baisser si les gens ont l’impression de voir trop de votre contenu.

Si vous ne pouvez pas poster quotidiennement, concentrez-vous sur l’élaboration de posts de qualité qui attireront l’attention de votre public. Il est préférable de publier trois ou quatre fois par semaine des messages de qualité qui suscitent l’engagement, plutôt que de publier plus fréquemment et d’obtenir un faible taux d’engagement.

By Pierre